Règne animal

Interprète animalier

Quand avoir recours à un interprète animalier 

A chaque fois que vous pensez à votre animal et que vous vous dites :

  • "Si seulement il pouvait parler !"

  • "Si seulement il pouvait comprendre !"

Ma façon de communiquer avec les animaux 

Je n'ai pas eu besoin de formation particulière pour apprendre à communiquer avec les animaux. Dès mon plus jeune âge (4 ans) j'entendais et je communiquais aussi bien avec les humains que les animaux.

Pour moi les choses se font naturellement c'est comme quand vous écoutez la radio, si vous voulez changer de station de radio vous devez régler votre radio sur la bonne fréquence.

Pour moi c'est aussi simple que ça !

Quand je veux entendre et communiquer avec un animal je me règle sur la fréquence de l'animal et je peux l'entendre et communiquer avec lui.

Selon  Edison et Einstein, le cerveau humain émet des fréquences qui peuvent être perçues par tous les autres cerveaux humains. De la même façon, nous pouvons percevoir les fréquences émises par les animaux. Ces fréquences sont produites par leurs pensées, leurs émotions.

Je me sers de cette capacité d'écoute et de communication dans mes séances d'accompagnement personnalisé.

Cela peut paraitre un peu perché / bizarre / irrationnel, surtout quand on est un petit peu du style « je crois ce que je vois » parce qu’on est là dans "un truc" qu’on ne voit pas.

Pourtant les informations que je reçois sont directement vérifiables et peuvent être assez surprenantes.

 

Les ressentis de l'animal et son comportement

L' animal ressent physiquement et émotionnellement, comme nous les humains. Il peut donc comme nous ressentir : l'amour, l'amitié, la colère, la jalousie, la frustration, le chagrin et faire preuve de dévouement, de loyauté, de compassion. Il nous aide et nous accompagne.

 

Déroulement d'une séance 

Je peux  avoir accès au monde des pensées, ressentis et des émotions de l’animal et savoir :

  • Comment est-ce qu'il se sent ? Au niveau physique (douleurs), au niveau émotionnel.

  • Si sa nourriture lui convient ?

  • Si son environnement lui convient ?

  • Quelle est sa relation avec son vous, les membres de la famille, les autres animaux présents au domicile? etc.

 

Lors de mes séances d'accompagnement, je peux traduire ce que votre animal souhaite vous dire, mais aussi les questions ou messages que vous souhaitez lui transmettre.

Ces séances peuvent permettre d'améliorer la relation entre le propriétaire et son animal et de comprendre la ou les cause(s) (peur, jalousie, anxiété) de son comportement  (agressivité, besoin d'uriner dans la maison, anxiété de séparation, refus de manger, destruction d'objet etc...).

Mes accompagnements ne remplacent en aucun cas une visite chez le vétérinaire.